Lemaitre est passé maitre dans l’art de composer des livres de poche. Les derniers livres captivants témoignent du prix verhoeven Goncourt 2013 qu’il a reçu et son « Verhoeven ». Sa trilogie phare se compose des : Couleurs de l’incendie, d’Au revoir là-haut et du Miroir de nos peines. Avec cette rubrique, suivez un aperçu de la trilogie, comment se l’offrir selon les éditeurs calmann-levy ?
Comment s’offrir la trilogie : les enfants du désastre
C’est une trilogie de guerre éditée chez michel albin en France qui se vend chez les particuliers ou chez les grandes maisons de vente en ligne. La dernière parution de la trilogie remonte à 2020 en édition brochée. Le livre de pierre lemaitre se trouve en coffret chez l’éditeur à un prix de 47,90 £ avec un peu moins de volume que Vehoeven.
Par ailleurs, dans ce coffret, vous disposez des illustrations inédites avec comme auteur : Christian de Metter. En plus de cela, le coffret de la trilogie contient un roman de 32 pages par Pierre Assouline. Cependant, un pareil coffret se vend à la fnac pour un prix de 229,39 £ en état neuf.
Au revoir là-haut : premier tome de la trilogie
Au revoir là-haut raconte l’histoire d’une vie d’après-guerre. Le premier tome du roman de pierre lemaitre met en scène, Albert et Edouard. Dévasté par la vie, l’auteur amène la trame dans un désespoir que ressentent les deux jeunes hommes. Pour alors s’en tirer, vu que le pays n’a plus besoin d’eux, ils fomentent une escroquerie pour s’en sortir.
Le roman fut récompensé en France par le prix Goncourt et se trouve sur les plus grandes plateformes comme amazon. Toutefois, les prix ne sont pas les mêmes et sont différents selon le livre de poche, la livraison a un prix. Cependant, la moyenne des prix est de 25 £ avec le livre audio, le format kindle en format broché et en CD. Choisissez ce qui vous convient pour jouir convenablement de votre histoire que ce soit à Paris ou partout au monde.
Couleurs de l’incendie : deuxième tome de la trilogie
Les couleurs de l’incendie font suite au succès de l’auteur « pierre lemaitre », ce qui a fait que ce roman reçut une adaptation au cinéma. L’histoire se déroule en 1937 et cela après la mort de Marcel Pericourt. Ce roman faisant partie de la trilogie de l’auteur pierre lemaitre fait une part belle aussi à la désolation.
Ainsi, Madeleine doit prendre l’héritage de l’empire financier, mais doit faire face à la méchanceté de son entourage en France. Cependant, cela ne la décourage pas et elle tente de reconstruire sa vie. L’adaptation du livre fut réalisée par Clovis Cornillac avec Léa Drucker, Benoît Poelvoorde. Chaque page de ce deuxième tome de la trilogie : enfants du desastre, est un énorme plaisir de lecture. Cela en est de même pour les livres en version audio en France et dans le monde.
Miroir de nos peines : dernier-né de la trilogie
Sorti à Paris en 2020, le dernier-né du roman fut aussi mis en vente sur la plateforme amazon en version de poche ou en audio. Chaque page des 536 mêle bonheur et tristesse à la lecture de chaque nouvelle imagination que laisse entrevoir le roman situé en 1940 où Louise s’enfuit du Montparnasse plongé dans une France indescriptible.