• fr
Fermer

Abonnez-vous à notre newsletter

Souscrivez à notre newsletter et ne manquez rien !

Chargement...

Votre inscription a bien été prise en compte !

Les libraires ont aimé Maine, découvrez leurs avis :

maine-couv » Un très, très beau roman.
Elle nous avait séduit avec « Les débutantes », elle nous envoute complètement avec « Maine » un roman familial, encore plus abouti que le précédent.Si comme moi vous aimez les histoires de famille alors ce roman saura vous séduire avec ses personnages touchants. Une histoire que l’on a bien du mal à oublier…  »
GAELLE, FNAC LILLE

 » Survivre en milieu hostile !
Maine est un roman fort sur la famille, trois générations de femmes parlent de leurs envies, de leurs doutes et de leurs regrets. des dialogues ciseles ainsi qu’une grande justesse psychologique en font un livre absolument captivant. A lire !  »
GLORIA, FNAC BORDEAUX

 » Essai plus que transformé pour J. Courtney SULLIVAN.
Après son premier roman Les Débutantes, voici son deuxième roman tout aussi passionnant et intéressant. Maine met en scène quatre femmes de la même famille mais de générations différentes. Un roman encore très féminin donc, à l’image du premier. Et pourtant, différent. Après l’université et les études, ce sont la famille et les relations entre ses membres qui sont disséquées. A lire absolument. »
BÉNÉDICTE, LIBRAIRIE DES DANAÏDES

 » Le charme de J.Courtney Sullivan opère à nouveau !
Après « les débutantes » qui fut un de nos coups de coeur de l’été dernier, nous avions hâte de lire à nouveau la prose de J.Courtney Sullivan… et nous n’avons pas été déçus ! On retrouve dans ce deuxième roman ce qui nous avait enchanté dans le premier : la construction narrative (roman choral), le style littéraire sensible et juste et les thèmes chers à l’auteur (J.Courtney Sullivan se définit comme féministe) : vie de famille, maternité et émancipation féminine. L’auteur confirme son talent et nous livre ici son roman le plus abouti; un pavé de bonheur pour les beaux jours !  »
SYLVIE, LIBRAIRIE LES FABLES D’OLONNE